VIBREZ ET DANSEZ AU THÉÂTRE DE CAEN !

« Vibrations » multiplie rencontres et propositions de danseurs, chorégraphes et compagnies de la région ! Cette troisième édition est ouverte à tous les publics : danseurs professionnels et amateurs, acrobates, jongleurs et autres artistes, petits et grands curieux ! Rendez-vous dimanche 4 mars au théâtre de Caen !

Vibrations © DR

JEUDI 1er, VENDREDI 2, SAMEDI 3 MARS sur inscription
DIMANCHE 4 MARS à partir de 9h30, en entrée libre

théâtre de Caen
entrée libre 

Durant ces journées que l’association caennaise Danse Perspective et le théâtre de Caen co-organisent, le théâtre de Caen vit autrement. Danseurs, performeurs, chorégraphes, compagnies normandes, enseignants, professionnels et amateurs de la région investissent scène et foyers pour partager leurs pratiques, leurs univers. Ateliers, performances, bals, spectacles, improvisations, initiations se succèdent ainsi dans un mouvement inédit et permanent. Et ce, durant toute la journée en entrée libre, dimanche 4 mars.
Pour cette troisième édition, sont aussi conviés les artistes de la piste et de la rue. Une façon de décliner la production qui a ouvert notre saison à l’automne dernier, Le Ballet royal de la nuit, et qui réunissait danseurs, acrobates, chanteurs et musiciens.

Vibrations, c’est toujours un foisonnement ! Venez nombreux !

+ d'infos et programme sur notre site