L'Orchestre et le Conservatoire de Caen

Partager
Le théâtre de Caen et la Saison de l’Orchestre de Caen s'associent pour vous faire découvrir l'œuvre du compositeur Thierry Pécou dans toute sa diversité. Quant à La Maîtrise de Caen, elle sera associée pour un concert à l'Orchestre de Caen. (Conservatoire et Orchestre de Caen © Célina Lebouleux)
 
1 rue du Carel 14027 Caen –  02 31 30 46 70
 
 
AUTOUR DE THIERRY PÉCOU
 
Nahasdzáán ou le monde scintillant
jeudi 2 mai, au théâtre de Caen
 
Thierry Pécou, compositeur invité du Festival Aspects des Musiques d'Aujourd'hui
du mardi 19 au dimanche 24 mars, à l'Orchestre de Caen

Le théâtre de Caen accueillera la nouvelle production du compositeur Thierry Pécou, Nahasdzáán ou le monde scintillant, en mai 2019. Un théâtre musical associant musiques, danse et animaux sur fond de croyances navajos
Le compositeur sera également l'invité de la 37e édition du festival Aspects des Musiques d’Aujourd’hui porté par la Saison de l'Orchestre de Caen. L’imaginaire des sociétés amérindiennes, les mythes grecs, la musique séfarade, mais aussi la Chine ancienne ou la spiritualité tibétaine imprègnent son œuvre faisant du concert un véritable rituel. Ces œuvres seront servies par l’Orchestre de Caen, les artistes-enseignants du Conservatoire, l’Orchestre Régional de Normandie, l’ensemble Variances, l’ensemble De Caelis et de jeunes solistes de la Chapelle Royale Reine Elisabeth de Bruxelles. 
 
 
 
AUTOUR DE LA MAÎTRISE DE CAEN
 
Messe pour un temps de guerre – Haydn
L'Orchestre de Caen, La Maîtrise de Caen
Église Notre-Dame de la Gloriette
mardi 5 et mercredi 6 février