Journée Européenne de l’Opéra

Entrée libre !
Partager
Avec la Journée Européenne de l’Opéra, jouez aux artistes et venez découvrir les coulisses d’une maison d’opéra ! Pour cette douzième édition, le théâtre de Caen vous ouvre grand ses portes et vous convie à la rencontre des artistes qui font le spectacle. Spectacles, ateliers maquillage ou costumes, ateliers créatifs, mini-concerts accueillent entre 2000 et 3000 personnes lors de chaque édition en entrée libre ou sur pré-inscription. 
Pour l’édition 2018, le théâtre de Caen vous invite à venir chanter des extraits du Petit Ramoneur avec les artistes de la production. Un « kit de travail » sera mis en ligne sur le site de théâtre. Pas d’excuses donc : tous à l’opéra ! (Journée de l'opéra 2017 © Philippe Delval)
 
Le théâtre de Caen est membre de la Réunion des Opéras de France. La Réunion des Opéras de France est le réseau national des opéras en France. Elle est engagée dans la défense et la promotion de l’art lyrique et chorégraphique sous toutes leurs formes et fédère aujourd’hui 26 maisons d’opéra, scènes ou festivals lyriques. Le théâtre de Caen est membre de Opera Europa et du Syndicat Les Forces Musicales.
 
sam 05/05/2018 - 14h00
Genre : 
Opéra
Les rendez-vous gratuits
Lieu : 
théâtre de Caen
Gratuit