Limits

LES PROCHAINES REPRESENTATIONS DE "LIMITS" AURONT BIEN LIEU !
Partager

LES PROCHAINES REPRESENTATIONS DE CIRKUS CIRKÖR 
AURONT BIEN LIEU !
RENDEZ-VOUS AUJOURD'HUI, SAMEDI 19 NOVEMBRE, A 20H !

 

Si vous avez assisté au début de la représentation du 18 novembre, vous pouvez bénéficier d'un remboursement, d'un échange sur un autre spectacle ou d'un avoir sous forme de chèque-cadeau. Vous devez toutefois effectuer cette démarche sous quinze jours.
Si vous souhaitez un remboursement, vous devez nous retourner par mail, déposer à la billetterie ou envoyer par courrier un Relevé d'Idendité Bancaire au même nom que la réservation ainsi que les billets de cette représentation.
Si vous souhaitez bénéficier d'un remboursement, vous devez nous retourner par mail, déposer à la billetterie ou envoyer par courrier un Relevé d'Identité Bancaire au même nom que la réservation ainsi que les billets de cette représentation. Si vous souhaitez bénéficier d'un échange ou d'un avoir, il vous faudra contacter ou vous rendre à la billetterie, munis des billets de cette représentation.

L'équipe du théâtre de Caen vous remercie pour votre compréhension.

 

Première française

En partenariat avec le festival Les Boréales.
 

« Nous clôturons nos jardins, nous érigeons des murs, des barricades, nous plaçons des soldats tout le long de nos frontières. Pourtant l’être humain n’a jamais voulu rester en un seul et même endroit. » À partir de ce constat, Cirkus Cirkör s’interroge. Que sont les limites ? Barrières infranchissables ou invitations à explorer de nouveaux espaces ? Et que sont nos limites ? Celles des territoires, des corps, des douleurs… À quoi s’appliquent-elles ? Gestes, territoires, imagination ? L’impossible ? La limite estelle réalité ou fiction ? Autant de questions que la compagnie suédoise – qui a elle-même toujours cherché à repousser les limites de son art – explore avec énergie et militantisme dans son nouveau spectacle.
Sur scène, accompagnés par une musique en live, cinq acrobates dont les deux jeunes prodiges de la bascule coréenne Anton Graaf et Einar Kling-Odencrants, médaillés d’or au prestigieux Festival Mondial du Cirque de Demain à Paris. Les représentations caennaises de Limits, créé en mars 2016, seront les premières dates françaises ! Désormais bien connue du public normand, Cirkus Cirkör est chaque année l’une des compagnies circassiennes les plus attendues du festival Les Boréales ! (©Mats Bäcker/©Mattias Edwall)

« Limits » au théâtre de Caen

 

Partenaire(s) autour du spectacle: 
ven 18/11/2016 - 20h00
sam 19/11/2016 - 20h00
dim 20/11/2016 - 17h00
lun 21/11/2016 - 20h00
mar 22/11/2016 - 20h00
mer 23/11/2016 - 20h00
Genre : 
Nouveau cirque
Lieu : 
grande salle du théâtre
Durée : 
2h15 dont entracte
À partir de 11 ans