Aller au contenu principal

Vous êtes entrés dans la danse ! Vous avez assuré ! Vendredi soir pour Le Grand Bal Montalvo au Wip à Colombelles, vous étiez plus de 900 ! Vos retours et remerciements chaleureux depuis nous touchent énormément : 

« J'ai été ambassadrice pour le Grand Bal qui a eu lieu hier Je tiens à remercier les chorégraphes qui ont été disponibles et bienveillants à chaque répétition et vendredi soir, toutes les équipes du théâtre et du WIP qui ont permis le bon déroulement de cette soirée pleine de joie, de convivialité et de bonne humeur et bien sûr José Montalvo qui permet à des amateurs de tous âges de vivre une expérience de danse et de partage exceptionnelle.» 

« Un énorme merci à vous d'avoir rendu possible 
cette aventure humaine incroyable que j'ai vėcue  en tant qu'ambassadrice.
J'ai pu découvrir un chorégraphe porteur d'un message auquel je suis très sensible. [...] 
Un grand merci à tous nos coachs qui ont donné de leur temps  si généreusement pour cette expérience. Encore merci à toute l'équipe du Théâtre de Caen  pour cette aventure humaine. »

« Tout d'abord Bravo pour l'organisation et  l'invitation de José Montalvo ainsi que  tous les autres professeurs afin de permettre à chacun d'entre nous de participer à l'événement unique et très enrichissant Grand Bal !
Nous avons eu un immense plaisir de faire partie des ambassadeurs de cet événement ! L'expérience restera gravée dans nos souvenirs ! » 

« Cela a vraiment été un moment singulier et agréable où la cohésion sociale a battu son plein. Bravo à vous pour cette initiative ! » 

« Merci d'avoir organisé cet événement joyeux, convivial et qui rassemble.
C'est un grand bonheur d'avoir pu y participer en compagnie de ma petite-fille de 12 ans.
La soirée d'hier a été un formidable succès et la récompense méritée de tout le travail accompli par l'équipe !
»

 

Le théâtre de Caen tient à remercier très chaleureusement tous les ambassadeurs qui ont contribué à ce succès et les chorégraphes et interprètes : José Montalvo, Chantal Loïal, Fouad Hammani, Mélanie Lomoff, Alban Richard et Max Fossati.

Une proposition du théâtre de Caen, de la Maison des Arts Creteil et Le Wip