Aller au contenu principal

Cher Public,

La suspension de nos représentations a malheureusement toujours cours. Nous revenons donc vers vous afin de vous communiquer les spectacles concernés et les modalités pratiques pour le traitement de vos billets.

 Les spectacles à venir concernés par cette suspension sont les suivants :
Wahada – Le Ballet du Grand Théâtre de Genève – le 13 avril – annulé
Minimal Maximal – Le Ballet du Grand Théâtre de Genève – le 15 avril – annulé
Week-end Osez-Haydn ! – les 16, 17 et 18 avril – annulé
Le Jeu des Ombres – Jean Bellorini – les 21 et 22 avril – annulé 

Si vous avez acheté un ou plusieurs billets pour ces spectacles, vous pouvez demander un remboursement, ou bien un avoir valable jusqu’au 31 décembre 2021. Pour cela, répondez-nous par mail avant le vendredi 9 avril  à billetterie@theatre.caen.fr, en précisant le mot « REMBOURSEMENT » ou « AVOIR » dans l’objet du mail. Pour un remboursement, il est impératif de nous joindre un RIB ou de nous préciser vos BIC et IBAN dans votre réponse (sauf si, bien sûr, vous avez déjà fourni un RIB au cours des derniers mois). Attention, vous ne pourrez pas obtenir de contrepartie monétaire en échange de votre avoir.

Dans l’espoir d’une réouverture prochaine des théâtres, nous avons pu reporter les représentations du Ballet du Grand Théâtre de Genève en juin prochain : le mardi 15 juin pour Wahada et le jeudi 17 juin pour Minimal Maximal. Toutefois, nous ne sommes pas encore en mesure d’ouvrir ces salles à la location, puisque nous n’avons pas d’information quant au nombre de spectateurs que nous pourrons alors accueillir et aux modalités de placement que nous devrons appliquer (distanciation, jauge limitée, etc…). Dès que nous connaîtrons les nouvelles conditions sanitaires à mettre en place dans les salles de spectacles, nous reviendrons vers les spectateurs de ces deux représentations afin de leur proposer en priorité l’achat de nouveaux billets, dans la limite des places disponibles.

La billetterie est physiquement fermée. Nos équipes sont joignables au 02 31 30 48 00, du mardi au vendredi, de 13h à 18h. Nous vous remercions de votre compréhension. 

En attendant, prenez le temps de visiter notre site et nos réseaux sociaux ! Nous vous proposerons plusieurs rendez-vous en ligne dans les semaines à venir : diffusion le 2 avril du concert du Banquet Céleste autour des Cantates de Bach, du 9 au 11 avril de l’opéra de Claude Debussy, Pelléas et Mélisande, mis en scène par Daniel Jeanneteau et dirigé par François-Xavier Roth, à la tête de son ensemble Les Siècles, jeu
concours... 
Les cours en ligne de Sébastien Daucé sur la musique du XVIIe siècle, le court-métrage dans les coulisses de l'opéra filmé de Rayon N, les auditions de La Maîtrise de Caen, la playlist de la saison 20/21 sont toujours disponibles ! Restons en lien !


Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dès que cela sera possible. D’ici là, prenez soin de vous et des vôtres.
Chaleureusement,

 L'équipe du théâtre de Caen