Aller au contenu principal

Cher Public,

Suite aux récentes annonces du gouvernement face à la situation sanitaire, nous revenons vers vous afin de vous confirmer la prolongation de la suspension des représentations au théâtre de Caen. Et ce, jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation pour le théâtre de Caen.

Plusieurs spectacles sont d’ores et déjà annulés du fait de cette suspension :
Leclair, une vie de héraut – le 19 janvier
Magma – les 28 et 29 janvier
Armida – le 30 janvier
La Machine de Turing – le 31 janvier

Si vous avez acheté un ou plusieurs billets pour ces représentations, vous pouvez demander un remboursement ou un avoir valable uniquement jusqu’au 26 juin 2021.

Pour cela, répondez-nous par mail avant le 29 janvier à billetterie@theatre.caen.fr, en précisant le mot « REMBOURSEMENT » ou « AVOIR » dans l’objet du mail. Pour un remboursement, il est impératif de nous joindre un RIB ou de nous préciser vos BIC et IBAN dans votre réponse (sauf si, bien sûr, vous avez déjà fourni un RIB au cours des derniers mois). Attention, vous ne pourrez pas obtenir de contrepartie monétaire en échange de votre avoir.

La billetterie est physiquement fermée. Nos équipes sont joignables au 02 31 30 48 00, du mardi au vendredi, de 13h à 18h (attention changement d'horaire en raison du couvre-feu).

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous et des vôtres.
Chaleureusement,

L’équipe du théâtre de Caen