Aller au contenu principal
Salle du théâtre de Caen, avec spectateurs assis.

annulations, échanges
Les billets ne sont jamais remboursés. Ils peuvent faire l’objet d’un échange sur un autre spectacle de la saison en cours, dans la limite des places disponibles et jusqu’à la veille de la représentation (les billets ne sont jamais échangés une fois la représentation passée). L'échange des billets « formules » ou « pass » ne peut se faire que sur une date ou un spectacle inclus dans la formule initiale. Ce service est gratuit pour les abonnés. Pour les billets achetés à l’unité, l’échange coûte 1 € par billet.

 

enfants
Tout spectateur devra être muni d’un billet. Le théâtre de Caen se réserve le droit d’interdire l’entrée en salle aux trop jeunes enfants s’il juge le spectacle inapproprié ou si leur présence est susceptible de gêner le public. Les tout-petits ne sont pas admis en salle.

 

horaires et durées
Les horaires et les lieux sont toujours indiqués sur les billets.
Les durées mentionnées dans la brochure ne le sont qu’à titre indicatif.

 

modifications
Le théâtre de Caen peut être contraint à modifier les programmes et les distributions. Dans ce cas, les billets ne sont ni échangés, ni remboursés.

 

placement
Le théâtre de Caen peut être amené à déplacer les spectateurs pour des contraintes techniques.

 

portables
Les portables doivent être éteints pour la durée de la représentation.

 

photos et enregistrements
Les photos, avec ou sans flash, et les enregistrements audio et vidéo sont formellement interdits, conformément aux dispositions légales du droit à l’image.

 

personnes à mobilité réduite
La salle peut accueillir les personnes en fauteuil roulant en première et en deuxième catégories. Un ascenseur est mis à leur disposition afin d’accéder à l’amphithéâtre. Dès l’achat des places, les personnes à mobilité réduite doivent se signaler auprès de la billetterie et présenter un justificatif, afin d’accéder aux places réservées.

 

pourboires
Le personnel d’accueil étant rémunéré, les pourboires en salle et au vestiaire ne sont pas autorisés.

 

retardataires
Les représentations commencent à l’heure. Les portes sont fermées au public dès le début de la représentation ; les retardataires ne peuvent accéder à la salle qu’en fonction des possibilités offertes par la représentation (entracte…) et aux places encore accessibles sans occasionner de gêne pour les autres spectateurs et les artistes. Aucun échange ou remboursement de billet ne se fait en cas de retard.