Aller au contenu principal

Le spectacle

Après La Vie, titre provisoire, François Morel revient entouré de ses quatre complices habituels, la percussionniste Muriel Gastebois,  la saxophoniste Sophie Alour, le violoncelliste Amos Mâh et Antoine Sahler, son pianiste et compositeur attitré ainsi que des dix-sept musiciens de l’Orchestre Régional de Normandie et La Pré-Maîtrise de Caen. 
Un vrai cadeau à (s)’offrir pour les fêtes de fin d’année.


Distribution

François Morel chant
Orchestre Régional de Normandie 
Alexandra Cravero
direction musicale
La Pré-Maîtrise de Caen – Priscilia Valdazo direction
Muriel Gastebois batterie, vibraphone, percussions
Amos Mah contrebasse, violoncelle, guitares
Antoine Sahler piano, trompette
Sophie Alour, Tullia Morand saxophones, flûte, clavier


La presse en parle

« Et c’est reparti pour un tour, controverses de pacotille, débats théologiques, c’est très sorcier d’être un véritable artiste populaire. [...] Spectacle musical qui tient du récital, du cabaret, du tour de chant, du théâtre subtil et de nombreux genres encore à inventer. » Le Monde 
 


Avec le soutien de l’ADAMI, du CNV et de la SACEM.  L’Orchestre Régional de Normandie est soutenu et accompagné par la Région Normandie, par le ministère de la Culture — Direction Régionale des Affaires Culturelles de Normandie -  avec la participation des Départements du Calvados, de la Manche et de l’Orne. L’Orchestre Régional de Normandie est accueilli en résidence depuis 2005 par la Ville de Mondeville et la Renaissance en qualité de partenaire artistique privilégié. La Maîtrise de Caen est une initiative de la Ville de Caen. Elle est le fruit d’un partenariat entre l’Éducation nationale pour l’enseignement général, le Conservatoire de Caen, un équipement de Caen la mer, pour la formation musicale et le théâtre de Caen pour la production et la diffusion. Pour son cycle de concerts et d’auditions, elle est également soutenue par la Région Normandie.